James Newman I'm The Brain! You're The Poor Victim.
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/12/2007
YOUR DIRTY LITTLE SECRETS <3 HOW MUCH ARE YOU AFRAID?: (0/100) YOU QUALIFIED YOURSELF HAS...: REJECTS RELATIONSHIPS:
| Sujet: >> CONTEXTE. Dim 9 Déc - 8:30 | |
| "Life changes, sometimes it's great, sometimes it's painful but most of the time, it's both."
Nous sommes le 22 juin 2007, une journée en apparence comme les autres, mais cette journée allait changer la vie de plus d'une centaine de gens. Tous des adolescents, vêtus pour faire face à la vie. La remise des diplômes. Pour eux, c'est une porte qui s'ouvre sur le monde extérieur. Une nouvelle voie s'offre à eux, celle de pouvoir enfin quitter la petite ville d'Oak Creek pour recommencer à zéro, dans un métier qui les allume. Le sourire aux lèvres, ils passent sur le podium pour exprimer leurs remerciements et faire un petit discours. Beaucoup pleureront, de joie, de peine, car que voulez-vous, ces jeunes quittent tout pour aller se lancer dans un univers inconnu. Deux semaines plus tôt, c'était le temps des petites robes roses, qui seront sûrement démodées dans deux ans, mais bon, et des jolis smokings. Le bal de graduation. Tous les aspirants rois et reines s'avancèrent rapidement vers la scène pour savoir enfin qui seront les gagnants. Comme dans tout bon film, ça se passe exactement pareil ici, la tension monte, tout le monde espère discrètement que celui-ci ou celle-là gagnera et puis....
"KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!"
La blondinette et le brun s'avancèrent vers le devant de la scène pour recevoir les couronnes. La petite Kenzie, une bitch au grand coeur se mit à pleurer de joie et le spectable put enfin continuer. Rien ne surprit personne, la miss était l'une des filles les plus populaires de tout le lycée et Nathan était quand même un chic type.
Nous revoilà, encore pendant la graduation, dans une heure, ça va être les adieux car la plupart des anciens lycéens vont se rendre vers leur nouvelle université. Mais le drame...
Vous vous souvenez de James Newman? Bien sûr que non, c'est l'une des personnes les moins connues de tout Oack Creek High School. Vous vous souvenez de son discours, j'espère? Non! Je vais vous rafraîchir la mémoire :
"Si le secondaire devait se poursuivre pour le reste de notre vie, vous verriez enfin de quoi je suis capable."
James Newman sourit et sortit de la pièce. Faut avouer que certains des jeunes eurent la frousse. Savannah May Ryan, en train de pleurer dans son auto en revenant chez elle ne s'attendait à rien de la sorte. Son petit ami et elle avaient décidés de rompre pour causes personnelles. Puis, son pneu se mit à faire des siennes, elle s'arrêta et le noir total.
Kenzie Hamilton, dans sa chambre, en train de faire ses valises, sortit de sa maison pour mettre ses valises dans la voiture. En ouvrant la portière, la miss lâcha un cri avant de tomber dans le noir.
November Ann Williams fut la première à finir dans cet immense établissement. Comment y arriva-t-elle? Elle s'était rendue à la toilette quand, en se maquillant légèrement, elle remarqua quelqu'un dans le miroir. Puis. Rien.
En montant dans sa voiture, Landon Swan reçut un truc sur la bouche, il s'endormit et finit par aboutir ici.
Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...
Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider!
| |
|
James Newman I'm The Brain! You're The Poor Victim.
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/12/2007
YOUR DIRTY LITTLE SECRETS <3 HOW MUCH ARE YOU AFRAID?: (0/100) YOU QUALIFIED YOURSELF HAS...: REJECTS RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: >> CONTEXTE. Mar 18 Déc - 4:02 | |
| Petites précisions:
- Certains disent que James Newman sort à chaque jour, à la même heure, à 16 heures en fait, personne ne sait par ou il quitte l'établissement et ce qu'il va faire. Mais faut se dire que vous avez une bonne heure pour parler de vos choses privées et d'établir un plan. Mais vous devez faire vite. Mais personne n'a pensé que peut-être il enregistrerait ses conversations? Enfin....les victimes trouvent quand même le moment d'avoir un instant pour eux, sans jouer la comédie.
- Pour la nourriture, James avait deja tout prévu, un livreur vient croyant que le jeune homme construit un château pour lui seul. Newman a tout les faux papiers signés et selon le livreur, tout semble en ordre. Mais il se demande bien pourquoi un homme aussi maigrichon peut faire pour manger comme une armée complète.
- Vous avez sûrement vu le parc, non? C'est une bulle qui mène à l'extérieur de la fausse école. Quand je vous dit bulle, vous devez rester perplexe non? C'est une grosse boule, en verre ou en gelée, personne n'a encore pu deviner. Le plus important c'est que des gardes surveillent à chaque porte, votre temps dehors et minuté et vous ne pouvez y aller qu'une fois aux deux jours, donc profitez en!
- Le grenier. Beaucoup disent que la cachette de James se trouve là. Personne n'a encore osé essayer d'ouvrir la trappe. C'est peut-être barré. On sait jamais, avec lui, tout est possible.
- Les douches sont le seul et unique endroit ou vous pouvez parler tranquille. Une chance que le psycho n'a pas mit de caméras là car déjà c'est un viol d'intimité, mettre des caméras dans les douches communes, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
*D'autres choses viendront suite à ce message plus tard* | |
|